Notre statut de PME de proximité permet une souplesse et une réactivité constante dans nos actions techniques de maintenance ou de prévention.
Le produit le plus couramment souscrit pas nos clients est le crédit d'heures (10- 20 -30 voire 50 H)
Libre d'engagement, le client détient un volume d'heure qu'il va pouvoir consommer à son rythme sans échéance ou date anniversaire. A sa demande nous intervenons dans tous les domaines de nos compétences dans un délai et un tarif prévilégié.
Mais un suivi technique a besoin d’être régulier pour être efficace et surtout éviter d’intervenir seulement quand la panne survient.
Pour cette raison, la mise en place d’un contrat d’infogérance remplace souvent le fonctionnement par credit d’heures. Cette infogérance permet d’assurer la veille du système informatique et fournit évidemment plus de services que ceux inclus dans un crédit d’heures. Cela est équivaut à la mise en place d’un « service informatique externalisé » qui accompagne la structure dans les choix et la gestion des nouvelles technologies liées à l’Informatique, la Téléphonie ou l’Internet.